Les analyses aident les entreprises à prendre des décisions plus judicieuses et plus rapides. Cependant, un facteur humain entre aussi en jeu. Nous nous attardons autant au rendement de l’employé sur le plan individuel qu’au rendement de la main-d’œuvre du point de vue de l’organisation.

Pourquoi est-ce important pour nous? Nous savons qu’une personne qui jouit d’un bien-être professionnel, physique et financier est une personne qui a du succès. Les employés qui s’épanouissent apportent également une grande valeur à leur organisation. La capacité à mesurer, à surveiller et à prédire cet équilibre est un atout crucial pour vous et vos employés.

Comment procédons-nous? Nous tenons compte de la personne dans son ensemble, rassemblons toutes les données pertinentes et tirons parti de plus de cent ans d’expérience en services-conseils pour obtenir de précieux renseignements. Par exemple, nous observons les données sur la santé et l’absentéisme au sein de la population d’une organisation et les données sur la participation aux régimes et sur les récompenses, puis les comparons aux données sur la productivité dans le but de repérer des corollaires convaincants entre le bien-être et l’incidence sur les activités de l’organisation.

Quelle valeur découle de nos activités? En offrant à la fois l’expérience utilisateur frontale et le système de collecte de données en arrière-plan, nous pouvons prédire les conséquences potentielles des changements à la conception des programmes, la portée des communications et même les forces du marché, puis mesurer l’incidence réelle au fil du temps en étant les yeux et les oreilles de votre main-d’œuvre. Grâce aux données récoltées, nous pouvons recommander des mesures appropriées pour vous aider, vous et vos employés, à atteindre vos objectifs communs.