GroupBuck_BondGroup

Buck lance une suite numérique pour stimuler l’engagement et la productivité au travail

New York, NY

Les solutions technologiques transforment les communications RH et la prestation des avantages sociaux afin d’obtenir de meilleurs résultats opérationnels.

New York, le 13 août 2019Buck, une société intégrée de services-conseils en ressources humaines et avantages sociaux, en technologie et en administration, a lancé aujourd’hui une solution de main-d’œuvre numérique réinventée et axée sur la technologie pour aider les employeurs à obtenir de meilleurs résultats commerciaux en modifiant leur approche envers la technologie. Le nouveau portefeuille comprend trois offres de services distinctes : bEngaged™, bEnabled™, and bEquipped™.

Le lancement marque également la fin de la première année de Buck en tant qu’entreprise autonome, axée sur la définition du nouveau contrat social entre les employeurs/employés et les fiduciaires/membres pour créer une entente mutuellement avantageuse où toutes les parties sont récompensées pour leur contribution aux résultats commerciaux souhaités.

La nouvelle suite numérique simplifie les ressources humaines pour les employeurs et les employés grâce à une expérience client améliorée, des services d’administration intégrés et des fonctions d’analyse plus performantes :

  • bEngaged rencontre les employés/membres là où ils se trouvent en fournissant une interface unique qui recueille les données de plusieurs systèmes clients, ce qui permet aux utilisateurs de comprendre facilement leurs options et de faire des choix informés pour leur bien-être physique, financier et professionnel. Son approche basée sur l’intelligence artificielle et ses analyses intégrées simplifient la complexité en créant une expérience utilisateur qui entraîne les bilans individuels et organisationnels souhaités.
  • bEnabled fournit aux utilisateurs des outils leur permettant de prendre des décisions éclairées sur leurs programmes d’avantages et de récompenses ainsi que la capacité transactionnelle de prendre des mesures immédiates. Il comprend l’administration de la santé et de l’aide sociale, l’administration des régimes de retraite et des régimes à prestations déterminées, l’administration des régimes d’actions/à cotisations déterminées, les outils d’aide à la décision et les modeleurs.
  • bEquipped offre aux employeurs une vue d’ensemble de l’analyse de ses ressources humaines, couvrant les données financières, les effectifs, la santé, la diversité et l’engagement. Il permet d’obtenir des idées sur l’ensemble de ces données afin de fournir aux organisations des informations orientées vers l’action sur leur personnel, améliorant ainsi le bien-être global de l’individu et la performance financière de l’organisation.

« Une expérience plus personnalisée pour les employés, combinée à des outils d’analyse et de prise de décision de pointe, est essentielle au succès de la mise en œuvre de toute nouvelle technologie. Pour attirer et retenir les meilleurs talents, les employeurs doivent rapidement repenser et réinventer l’expérience des employés avec de nouveaux outils qui utilisent les données pour obtenir des résultats de plus en plus positifs », a déclaré Scot Marcotte, directeur principal de la technologie chez Buck. « Le portefeuille numérique intégré de Buck engage les utilisateurs là où ils se trouvent, permet aux employeurs de simplifier la prestation de leurs services et donne aux organisations les moyens de mieux gérer leurs effectifs. »

« Nous offrons un programme de récompenses complet et compétitif et nous devons nous assurer qu’il est intuitif et engageant pour nos employés », a déclaré Eduardo Nasi, directeur principal de Total Rewards North America pour Teva Pharmaceuticals. « La technologie de Buck nous permet de créer une expérience homogène et consolidée (appuyée par des analyses) pour aider nos employés à valoriser leur rémunération globale et à atteindre leurs objectifs personnels en matière de santé et leurs objectifs financiers et professionnels. »

La suite numérique de Buck comprend des modules exclusifs, des analyses et des observations sur l’industrie pour aider les employeurs à créer une expérience utilisateur consolidée qui conduit efficacement au changement de comportement, ce qui se traduit par des taux de satisfaction des employés plus élevés, une population d’employés en meilleure santé, une productivité accrue et, finalement, un taux de rendement supérieur sur leur capital humain.

« Grâce à des modèles de communication et de prestation de services axés sur la technologie, les dirigeants des RH d’aujourd’hui mènent la charge pour atteindre des niveaux plus élevés d’engagement des employés », explique Jack Freker, chef de la direction de Buck. « Nos clients ont besoin de solutions simples et directes qui leur permettent d’avoir un aperçu concret de leurs programmes et de prendre des décisions éclairées. La suite numérique complète de Buck répond à un besoin insatisfait du marché, offrant une expérience utilisateur personnalisée, hautement technologique et tactile qui offre le niveau d’engagement auquel nos clients s’attendent. »

À propos de Buck
En collaboration avec nos clients, nous définissons le nouveau contrat social entre les employeurs et leurs employés afin non seulement de répondre aux attentes changeantes, mais aussi de rester en avance. Grâce à notre technologie et à nos capacités d’analyse de pointe, nos solutions de conseil et nos plateformes d’administration faciles à utiliser aident les entreprises les plus avant-gardistes du monde entier à repenser et à redéfinir la façon dont les gens travaillent et vivent. Pour plus d’information, visitez www.buck.com.

Personne-ressource :
Lumina Communications pour Buck
Hugh Burnham
(408) 680-0566
Buck@luminapr.com