Buck Bond Group

Buck reçoit trois prestigieux prix Gold Quill de l’IABC pour ses communications stratégiques avec les employés

New York — 27 juin 2022Buck, une société intégrée de services-conseils, de technologie et d’administration dans les domaines des ressources humaines, des fonds de pension et des avantages sociaux, a annoncé aujourd’hui qu’elle a reçu trois prix Gold Quill de l’International Association of Business Communicators (IABC).

Depuis plus de 40 ans, l’IABC a reconnu le travail des professionnels de la communication dans la résolution de problèmes vitaux et l’inspiration au changement. Les prix Gold Quill sont le principal programme de prix de l’IABC et les lauréats de cette année ont été sélectionnés parmi plus de 400 candidatures venant de 16 pays.

Buck a reçu trois prix de mérite pour son travail auprès de clients de premier plan dans les industries du divertissement et de la défense. Dans la catégorie communication pour le Web, Buck a été reconnu pour avoir développé un portail complet pour les avantages sociaux qui offre une expérience en ligne très personnalisée et pour avoir lancé un microsite personnalisé pour les avantages sociaux qui tire parti de l’intelligence artificielle pour améliorer la compréhension des employés à l’égard de leurs avantages sociaux. De plus, dans la catégorie des publications, l’approche très créative de Buck de produire des guides annuels sur l’adhésion aux avantages sociaux a été reconnue.

« Les communications créatives et stratégiques ont un effet puissant sur les employés, car elles les aident à reconnaître la valeur de leur trousse d’avantages sociaux et à adhérer à des programmes qui favorisent leur bien-être personnel », a dit Jill Spielberger, chef des pratiques d’intervention de Buck. Ces prix reconnaissent l’ampleur du travail novateur que nous faisons avec nos clients pour les aider à renforcer les liens avec leurs employés et à attirer et à conserver les meilleurs talents.

« Le talent et l’impact des lauréats de cette année sont remarquables », a déclaré Maureen Healey, ABC et présidente du comité des prix 2022 de l’IABC. « Mes plus sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué en tant que participants ou panélistes experts. Le travail qu’ils ont accompli cette année améliore notre communauté de communications et le monde entier. »

Les prix seront remis pendant la conférence mondiale de l’IABC à New York, le 28 juin 2022. Pour en savoir plus sur les prix Gold Quill, y compris la liste complète des gagnants, visitez le site Web de Gold Quill.

À PROPOS DE BUCK
Buck est une société intégrée de conseil, de technologie et de services administratifs en matière de RH, de régimes de retraite et d’avantages sociaux. Établis il y a plus d’un siècle en tant que consultants actuariels, nous avons évolué afin d’offrir nos services aux entreprises et aux fiduciaires présents dans toute la gamme des domaines de la santé, de la richesse, et de la carrière.

Dans le but ultime d’assurer l’avenir des employés et des membres de nos clients, nous concevons des programmes technologiques qui engagent les individus et stimulent la performance organisationnelle. Nos solutions d’engagement primées et notre approche axée sur les personnes permettent aux entreprises les plus avant-gardistes du monde de protéger le bien-être physique et financier de leurs employés et membres et d’améliorer la façon dont leurs employés travaillent et vivent. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.buck.com.

À propos de l’IABC
IABC is setting the global standard for communication professionals. A diverse, international association connecting communication professionals with the people and insights necessary to drive results, IABC brings together the profession’s collective disciplines. IABC programming, delivered locally and globally through chapters and regions, includes certification and awards to provide communications benchmarks for business executives. Focused around the Global Standard (ethics, consistency, context, analysis, strategy and engagement), IABC helps guide careers and advance the profession.

Media contact:
Lumina Communications for Buck