Buck Bond Group

Buck fait l’acquisition de Caburn Hope, une importante entreprise de communications stratégiques au personnel basée au Royaume-Uni, pour pouvoir offrir une gamme complète de services de communication

L’ajout de Caburn Hope à la famille Buck donne lieu à la création de l’une des sociétés de conseil en communications avec les employés les plus expérimentées et les plus complètes du marché au Royaume-Uni.

LONDRES ET NEW YORK, le 12 mai 2021 – Buck, société d’experts-conseils, de technologie et d’administration de premier plan spécialisée dans les régimes de retraite et les avantages sociaux, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Caburn Hope, une entreprise de communications stratégiques au personnel. Après une période de transition, l’organisation sera intégrée à la société de conseil en communications existante de Buck au Royaume-Uni, soit Concert, une entreprise de Buck.

Fondée en 1993 et basée dans le Sussex, Caburn Hope met l’accent sur les communications stratégiques concernant le personnel et la gestion du changement, allant de la consultation de haut niveau et de la planification des communications aux campagnes tactiques visant à accroître l’engagement des employés et le rendement du capital investi.

L’acquisition de Caburn Hope vient compléter et renforcer les capacités actuelles de Buck en tant que spécialiste des solutions technologiques et personnalisées en matière d’administration des régimes de retraite et de communications sur les avantages sociaux des employés, et ainsi lui permettre d’offrir une gamme complète de services de communications au personnel et d’avoir une incidence positive sur chaque aspect de l’expérience des employés et des participants, y compris le bien-être. L’acquisition a aussi pour effet de mieux harmoniser les capacités en matière de communications au personnel du Royaume-Uni avec celles de l’entreprise primée de communications au personnel de Buck en Amérique du Nord.

Concert, une entreprise de Buck, sera dirigée conjointement par Peter Walsh, fondateur de Concert Consulting (l’entreprise acquise par Buck en novembre 2020), et par Elizabeth Spencer-Phillips, directrice fondatrice et stratège principale de Caburn Hope.

« Nous accordons beaucoup d’importance à la valeur que les gens apportent à une entreprise, et il était essentiel pour nous de trouver une organisation qui est tout aussi déterminée à adopter une approche centrée sur les gens dans sa façon de mener ses activités, déclare Mme Spencer-Phillips. Nous avons trouvé ce partenaire en Buck. »

« Caburn Hope s’est forgé une réputation d’excellence auprès de ses clients britanniques et multinationaux », explique David Piltz, directeur général de Buck au Royaume-Uni. « Je suis heureux de présenter son approche stratégique en matière de communications au personnel à nos clients alors que nous les aidons à continuer à respecter le contrat social qu’ils ont conclu avec leurs employés. »

« L’acquisition de Caburn Hope au Royaume-Uni est une autre étape importante dans l’expansion de Buck amorcée il y a deux ans », soutient Jack Freker, chef de la direction de Buck. « En créant une entreprise de communications stratégiques qui offre une gamme complète de services et qui est axée exclusivement sur les programmes de communication avec les employés et les participants dans un marché hautement concurrentiel, nous continuerons d’offrir le meilleur service possible à nos clients. »

Buck est déterminée à faire d’autres acquisitions au Royaume-Uni dans les domaines des régimes de retraite, des placements, des avantages sociaux des employés et de la mobilisation afin de soutenir sa mission consistant à offrir un ensemble de solutions encore plus complet à ses clients.

À propos de Buck
En collaboration avec nos clients, nous définissons un nouveau contrat social – une entente mutuellement avantageuse entre personnes et organisations où toutes les parties sont récompensées pour leur contribution à l’atteinte d’un rendement personnel et organisationnel optimal.

Nos solutions créatives de technologie numérique, de consultation et d’administration basée sur la technologie sont axées sur la création d’une culture du bien-être centrée sur l’évolution de la santé, du patrimoine et de la carrière de chaque personne. Cela permet aux entreprises les plus avant-gardistes du monde d’adhérer au nouveau contrat social, de redynamiser leur effectif et d’adopter un marché des talents axé sur l’analyse de manière à améliorer la façon dont leurs employés travaillent et vivent. Pour plus d’information, visitez www.buck.com.

Media contact:
Rostrum
Taneesha Pawar
+44 (0)203 404 7700
buck@rostrum.agency