Buck a récemment terminé son Sondage 2019 sur les tendances en soins de santé du Canada et les résultats montrent que les coûts des médicaments, des soins de santé et des soins dentaires sont demeurés relativement stables. Toutefois, on s’attend toujours à ce que les primes augmentent à un rythme plus rapide, car les compagnies d’assurance tiennent également compte de l’inflation du marché.
Pour aider les entreprises à gérer leurs primes, le rapport comprend des recommandations sur la façon dont les administrateurs de régimes peuvent (et devraient probablement) faire évoluer leurs régimes pour aider à contenir les coûts. Voici quelques-unes de nos recommandations :
- Prévoyez des plans mieux adaptés aux jeunes employés, car leurs besoins peuvent différer de ceux de leurs collègues plus âgés.
- Reconnaissez que les nouvelles technologies de dépistage peuvent permettre de détecter plus tôt les problèmes de santé (et peut-être même de réduire les coûts globaux du régime, surtout si l’on tient compte du coût des absences), mais que le fait de couvrir le coût de la nouvelle technologie peut faire augmenter les coûts du régime.
- Mettez en œuvre des plans de mieux-être et d’autres services de soutien pour aider les employés et leur famille à mener une vie plus saine.
Si vous souhaitez discuter des détails de votre plan et des améliorations ou modifications possibles afin de mieux l’harmoniser avec les objectifs de l’entreprise ou d’en réduire le taux tendanciel, contactez-nous à talktocanada@buck.com.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger le rapport complet.